The Real McKenzies seront en tête d’affiche du vendredi 27 juillet 2018 au plus grand festival rock de Bôle! Les plus écossais de la scène punk canadienne viennent souffler, à l’aide de leur séduisante cornemuse, leurs 25 ans d’existence ainsi que les 15 ans du ParaBôle d’un coup, histoire de faire d’une pierre … 40 coups!
Il ne faut pas être un grand scientifique pour faire du punk-rock à la Not Scientists. Certains d’entre eux viennent toutefois bizarrement de Mars -- cherchez l’erreur! -- Oui, parce que Ed et Jim jouaient dans ce fameux groupe, Uncommonmenfrommars, qui était venu à Bôle en 2008! Quoi de mieux que de réinviter les copains pour le quinzième anniversaire, le vendredi 27 juillet 2018!
Quand vous entendez Tagada Jones, est-ce que vous imaginez aussi Flagada Jones de Mystermask qui mange des fraises tagada en chantonnant la musique d’Indiana Jones? C’est exactement ça en concert, mais pas du tout en fait. C’est du punk-rock super et c’est le samedi 28 juillet 2018 à Bôle, donc venez!
S’il était un groupe qui n’avait pas besoin d’être présenté tant il y a d’informations biographiques dans le nom dudit groupe, ce serait bien celui-là. Il manque peut-être à préciser qu’ils joueront au ParaBôle Festival le samedi 28 juillet, et là, ce serait un super nom bien complet!
Quand Fuzzy n’est pas derrière les tambours avec les Rambling Wheels, il fait plein de films super cools. Et quand il n’est pas derrière sa caméra, il fait sa propre musique et ça sonne méchamment bête, c’est pour ça qu’on l’aime et qu’il vient présenter son répertoire au ParaBôle Festival le samedi 28 juillet!